Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
17 juin 2015

Petite virée en Charente Maritime

IMG_9973Nous voici sur l'ile de Ré.

IMG_9978Quelques fleurs des champs:

IMG_9982Le port de Saint Martin de Ré:

IMG_9983Queqlues gentils ânes du Poitou.

IMG_9992Nous avons posé nos sacs dans un superbe endroit: Le chai à Bois plage, des chambres d'hôtes très agréables,un accueil chaleureux et en plus les deux goldens de la maison sont très sympathiques.

IMG_0010

Publicité
Commentaires
V
J'ai séjourné au BOIS PLAGE il y a quelques années et j'y ai même rencontré une copinaute RHEA17, j'espère y revenir un jour !
Répondre
M
j'aimais beaucoup plus l'ile sans son pont les rétais l'ont assez demande ils ont mis à la porte les Rochellais qui possedaient des terrains et qui entrainaient les forets maintenant ils ont de nombreuses résidences secondaires qui appartiennent à des personnes assez fortunés car les terrains sont tres chers et de nombreux se plaignent de la situation les promoteurs se sont mises de l'argent de bonne guerre et de nombreuses personnes qui travaillent sur ile ne peut ni louer ni acheter. de plus la construction du pont a modifie certaines plages mais plus de bouchons en l’été à la palice et à Rivedoux je connais bien le sujet j'ai vécu de 1964à 1986à la Rochelle et ma famille est de la-bas.cela ne m’empêche pas quand je vais sur l'ile de passer un agréable moment et je ne parle pas du passe trop de polémique
Répondre
B
Quelle chance ! C'est un endroit si joli... J'étais monitrice de colo au Bois Plage... il a fort longtemps... le pont n'existait pas alors et l'Île était charmante et accueillante !!! bise et PROFITE !!!
Répondre
M
sympa séjour les charentais vont crier la Charente maritime je le sais car j'en suis originaire et le souhait de mon mari est de revenir au pays les ballade en vélo sont agréables sont les pistes cyclables tu as pu bien profite de ta virer bon apresmidi
Répondre
C
Superbe balade...Je me demandais où tu étais, j'ai la réponse. N'oublies pas de revenir pour demain aprem. Biz Cathy
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité