Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
29 juin 2015

Entre copines...

Un peu déçu, lol, que les copines n'aient pas vu que j'avais bien ranger mon atelier... 3 heures de boulot quand même. Mais quand il faut tout déplacer; dépoussiérer, trier cela prend du temps..

Bon j'aurai du leur faire une photo avant et là, elles auraient vu la différence.

Après un déjeuner "tapas":

IMG_0058Nous sommes aller au frais au sous sol, là où est mon atelier:

IMG_0059Chacune ce met vite à l'ouvrage:

IMG_0061

IMG_0062Encore une très bonne journée.

mes avancées sur mes ouvrages:Le bom de Buttermilk designs:

IMG_0057et mon panneau " la vélossyssée" qui est prêt à matelasser.

IMG_0063Dés demain, les blocs du modèle de Yoko Saïto: " Bouquet floral"...

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
D
que vous êtes sérieuses toutes ! <br /> <br /> biz isa
Répondre
D
Oui, en regardant d'autres messages, je me suis aperçue que ce n'était pas Viviane. Je parlais du beau sac bleu qui m'a l'air du crazy mais on voit mal.
Répondre
D
Je suis très en retard pour lire les mails. Les copines n'ont rien remarqué car, peut-être que c'est toujours bien rangé donc elles n'ont pas vu entre 2 visites hihihi.<br /> <br /> Je trouve que le sac de ??? Viviane je crois m'a l'air super beau (le sac sur la photo 4)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
bonjour à toutes. nouvelle sur votre blog et trés débutante en crazy patch. J'ai souris en voyant votre atelier. Je me plains du mien mais je suis rassurée: y'a pire que moi lool.Bonne continuation à toutes.
Répondre
V
Elles sont trop éblouies par tes ouvrages pour voir l'ordre ou le désordre!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité