Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
14 juillet 2015

Des nouvelles d'Hurban.

Vous vous rappeler surement d'Hurban, le chien de ma belle soeur.

Hurban (Expo Biganos) (4)

IMG_0214Et bien hier, je suis allée voir les chiots que sa "fiancée" a eu il y a un mois:

IMG_0216

IMG_0218Pas facile de les prendre en photo, ça bouge tout le temps.

IMG_0222Au moulin de Clemencey ( à Birac tout près de Bazas ) où je suis allée les voir, il y a aussi une portée d'Eurasiers, de bien jolis petits nounours:

IMG_0227

IMG_0228Et si votre chienne (cokers anglais) cherche un fiancé, n'hésitez pas, Hurban est prêt pour tenir le role.....

IMG_0232Bonne journée sous le soleil!

Publicité
Commentaires
C
parmi les nombreux chiens que j'ai eu ily avait 3 .cokers mannix le premier roxanne la deuxieme et aldo lecoker anglais..............ce sont d'adorables chiens.........................mais a l'époque j'avais un tres grand jardin...............ils ont grandis en meme temps que mes enfants et si je ne me retenais pas? MAIS au11eme étage il serait malheureux........................mais jevoudrais uncoker anglais tu nous donnes des envies bisous KENAVO.....
Répondre
L
Oh la la, que c'est adorable ! Cela me fait bien envie depuis un moment...
Répondre
F
on craque quand on voit les chiots , ils sont tout mimis ,bisous <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
J
Hello<br /> <br /> Ils sont trop craquants!!!! Tu peux me donner l'adresse, car moi, je rêve d'avoir un Eurasier, ce sont mes chiens préférés, et il n'y a pas beaucoup d'élevages!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Oooooh ils sont trop mignons
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité