Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
1 août 2015

Faire un patch ensemble...

Faire du patch ensemble , j'adore.

Quand on peut se rencontrer c'est mieux bien sur, mais les quelques expériences que j'ai faites prouve que, même à distance , cela fonctionne très bien.

Celles que me suivent depuis longtemps se souviennent surement de quelques projets:Patchwork esprit japonais, Chat, c'est chouette, panneau d'halloween, ...

Le patchwork esprit japonais que j'avais proposé en 2010 dans mon ancien club de Oinville et sur mon ancien blog maintenant disparue, en est une preuve.

Catherine G fini

Colette P finiIci ma chienne Oasis qui aimait bien se coucher sur le mien.

DSCN6158

Minipatchpatch fini

Quand à Myricoud, il va falloir qu'elle le modifie car elle avait représenté dessus sa maison ( bloc en bas à droite) et depuis sa maison a changé:

Myricoud terminé

Il était composé de blocs tirés des livres de Yoko Saïto et d'autres que j'avais dessiné. Mais chacune a modifié selon ses envies et j'adore.

Par exemple Do qui l'a énormement personnalisé

Do top

Sur plus de 150 inscrites au début de l'aventure,près de 50 copines sont  arrivées au bout. Mais j'ai, hélas,  perdu quelques photos, n'hésitez pas à me les envoyer si vous ne voyez pas la votre ou si vous l'avez terminé depuis.

Pour les voir, il faut aller sur l'album: ICI. ( dans la colonne de droite aussi en cliquant sur l'image)

PS: j'ai eu le plaisir de recevoir ce soir la photo de Joséphine56 qui m'avait demandé le modèle en novembre dernier et vient de terminer le top.

ArletteUne jolie réalisation toute en douceur.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Vos ouvrages sont superbes ! Si tu lances un ouvrage collectif je suis partante, après la rentrée. Bises
Répondre
O
Alors moi aussi pour Noel je suis partante, amitiés, Françoise
Répondre
R
Un régal pour les yeux toutes ces réalisations!
Répondre
L
C'est vrai qu'ensemble c'est plus motivant.
Répondre
B
De très belles réalisations .bises
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité