Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
3 août 2015

Pour celles qui aiment les chats et ( ou) les chiens.

Comme me l'a rappelé Yakéné, j'avais parlé au mois d'avril de réaliser ensemble un des frees de Kimberley Rado: Dog Daze ou Feline Frenzy

Patch Kimberly Rado dogcat franzy

 

moi, j'hésite encore, chats ou chiens??? ou alors chiens et chats...

Et vous? Qui me suit? Chacune peut aller à son rythme, et on se montre son avancée une fois par mois ( ou par quinzaine, comme vous le souhaitez)

Juste le temps d'imprimer , de choisir quelques tissus... et je vous attends.

 

Pour télécharger le modèle c'est ICI

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> le lien sur le modèle de chats, à télécharger, ne fonctionne pas, ou plus. Pourriez me faire passser un lien qui fonctionne, de manière à ce que je puisse imprimer ce patron ? je vous remercie
Répondre
K
bonjour je n'arrive pas a telecharger les modeles chats et chiens cela marque erreur si tu pouvais m'envoyer le fichier ce serai super j'hesite entre chien et chat peut-être ferais-je les deux.Merci. Katia
Répondre
M
Et bien je pense faire 1 chat et 1 chien et après pourquoi pas plus ....Merci beaucoup pour ce modèle.
Répondre
F
Bonsoir, pour coudre les yeux et le nez il faut faire ça en appliqué, pour ma part pour les yeux, j'ai d'abord appliqué la pupille avant d' appliquer l' oeil sur le chat <br /> <br /> J'ai fini de coudre et assembler mes 9 chats, j'enverrai la photo demain. <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Florence
Répondre
M
je sait pas si j'avais repondu..alors c'est parti 4 toutous de pret les chats c'est pour demain...sont trop rigolos, par contre comment sont cousus nez et yeux.. <br /> <br /> merçi
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité