Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
13 août 2015

Nouveau jeu chez Petit Citron

Comme moi, vous aimez les tissus, alors un petit tour ICI sur le blog Petit Citron pour essayer de gagner 3 mêtres de tissu.

banniere-concours-tissusnet-tulaTout les détails sont là bas...  pour participer, il vous faudra laisser un message sous l'article après vous être inscrite à la new letter, avoir choisi votre tissu préféré dans la nouvelle gamme " Tula style" de Tissus net et n'oubliez pas de dire que vous venez de ma part, pour que j'ai une chance de plus de gagner...

Tout est bien expliqué ICI....en plus il y a un code (pas secret) pour recevoir 5 échantillons gratuitement.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info,,,, je gagne jamais !!!!
Répondre
F
Merci pour l'info, et du coup tu gagnes une entrée !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité