Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
24 août 2015

Une nouvelle valisette!

Un modèle trouvé dans un ancien Quilt country, le numéro 35 de décembre 2012- janvier 2013:

quilt-country-35-au-coeur-hiver

Quelques nouveaux tissus (nouvelle collection du Thé à coudre) et voici une nouvelle valisette:

IMG_0415

IMG_0417Bon , il me reste la doublure à fixer...Pas évident de comprendre les explications un peu succinctes à mon goût....heureusement, le tuto trouvé sur le blog de Roxane, m'a bien aidé à avancer: http://www.pomlebonhomme.com/p/les-petites-choses.html

Et merci à Marie qui m'a permis de découvrir les nouveaux tissus avant l'ouverture du Thé à coudre jeudi...et qui a elle aussi commencé la valisette... je vous montre les deux terminées très bientôt.

Sinon , mon " célibat" se termine... Après 35 jours de marche, Alain est arrivé à Banyuls aujourd'hui avec quelques kilos de moins et quelques poils en plus, mrd!.

Retour à Bordeaux demain:

Alain Banyuls

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un vrai plaisir pour les yeux que de naviguer sur ton blog - bravo <br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
L
Deux beaux défis !<br /> <br /> Ta valise me semble assez compliquée à réaliser, rien que la pose de la fermeture ça me freinerait.<br /> <br /> Bravo à ton mari ! Bon... défi ou folie ! Je rigole. Chapeau monsieur carrément crazy ;-)
Répondre
Z
Très sympa ta valisette et bravo à ton mari..... chapeau monsieur.
Répondre
V
BRAVO au marcheur et BRAVO à la couturière-patcheuse qui a bien occupé son temps pendant que son mari marchait !
Répondre
L
Bravo à ton mari qui doit avoir engrangé de magnifiques images de sa longue marche. Bonne continuation pour tes ouvrages.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité