Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
27 août 2015

Projet mystère ( ou pas ) pour noël.

mystère

 

Pour la délégation France Patchwork 33-47, nous avons eu envie de mettre un peu d'annimation sur le blog.

Pour cela nous avons préparé pendant les vacances deux petits projets sur le thème de noël, projets qui vont être proposé en patch mystère ( ou pas) sur trois mois pour être terminé en décembre. Un plutôt country avec des appliqués fait par moi, et un plus moderne fait par Monique, notre déléguée

Si vous voulez vous joindre à nous, il faut aller sur le blog Fil de Garronne 33,47 , pour voir les conditions d'inscription.

ICI:http://fildegaronne3347.canalblog.com/archives/2015/08/26/32539394.html

Publicité
Commentaires
L
je suis déjà inscrite depuis quelques jours....sur le blog de la délégation <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ta réponse , j'ai choisi les patchs "non mystère".<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
L
une petite question :<br /> <br /> Pourrons nous avoir une photo des deux patchs pour choisir les tissus et éventuellement en acheter , je vais à SMM , je profiterai de l'occasion.<br /> <br /> merci
Répondre
M
Suis également novice et inscrite!!!!!! Je suis ravie de partager ces bons moments avec vous. La difficulté sera d'être à la hauteur!!!! Merci pour ce partage!!! Amicalement. Mamie Claude
Répondre
M
Etant très novice pour le patch, j'aurai le plaisir de suivre ce projet mystère sur votre blog. Amicalement.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité