Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
29 août 2015

Bouquet floral de Yoko Saïto ,étape 8

Encore une nouvelle étape pour ce superbe projet....

Cela fait déjà plus d'un mois que Natcréatis nous a montrer son bloc sur son blog...

Bloc 8 NatcréatisEt voici le mien terminé depuis une quinzaine de jours. Un petit oubli ( retourner le modèle avant de le redessiner au dos du tissu de fond) fait que tout est à l'envers, mais il me plait comme cela aussi.

IMG_0375

Et voici la photo de celui d'Hanneton en cours de réalisation....

Anne bloc 8D'autres photos surement bientôt des autres participantes, même s'il ne sont pas terminés.

Et pour le mois de septembre, voici le bloc sur lequel nous allons travailler:

Bloc de septembreAlors on se retrouve à la fin du mois...

 

 

Publicité
Commentaires
I
Un très joli bloc pour un futur quilt que j'aime beaucoup : je vais suivre vos avancées avec grand plaisir.<br /> <br /> Belle journée ensoleillée,<br /> <br /> Isa
Répondre
R
Sont superbes ces blocs! Ca y est je m'y suis remise avec un immense plaisir!
Répondre
S
Tu utilises de beaux tissus, bravo, c'est très réussi !
Répondre
C
et les figues en as-tu récolté d'autres,? bravo pour ton bouquet grosses bises a toi KENAVO
Répondre
C
Tu auras une version toute personnelle comme ça.. C'est très réussi, j'adore ! J'admire la finesse et la régularité de l'appliqué des tiges. Bravo
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité