Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
5 septembre 2015

Défi chien et chat:celui d'Huguette et celui de Dany

Huguette vient elle aussi de m'envoyer la photo de son patch d'après le modèle de Kimberly Rado, l'album commence à bien se remplir.

chats HuguetteVoici aussi celui de Dany avec ces chats qui aiment le soleil d'Aquitaine:

chat Dany

Publicité
Commentaires
V
Ils ont des bouilles totalement craquantes!
Répondre
Y
Bravo pour ce beau quilt. Moi, j'avance doucement entre d'autres projets. Quatre toutous sont déjà réalisés.... La photo arrivera bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
comme c'est chouette de voir de nouvelles bouilles de chats, très réussis Huguette et Dany, bravo, beau travail !!! <br /> <br /> Je suppose que vous vous êtes vous aussi bien amusée à coudre vos chats.<br /> <br /> Moi aussi peut-être qu'un jour quand j'aurai fini tout ce que j'ai commencé je ferai un qult avec un mélange de chiens et de chats, ça serai joli aussi. bon courage à celles qui commencent, j'ai hâte de voir d'autres quilts
Répondre
C
Un joli défi avec ces museaux de chats<;
Répondre
B
bravo ils sont superbes tous les deux bon dimanche bisous
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité