Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
16 septembre 2015

La Belle Province, 3

Nous avons repris la route hier et quitté Montréal.

Mais un petit détour s'imposait pour aller à Laval, à la boutique "Courtepointe Claire" où j'ai été très bien reçue.

IMG_0587Pour celles qui sont abonnées à " Passion du patchwork", des éditions Diverti, vous avez pu y voir ce modèle fait par Claire qui venait juste de recevoir sont exemplaire du magazine:

IMG_0588Une des salles de cours de la boutique:

IMG_0589Et bien sur une photo avec elle.

IMG_0591Difficile de ne pas me faire ce petit plaisir, pendant que certaines d'entres vous seront à Sainte marie aux Mines...Et on ne s'est même pas perdu au milieu de tous les différents autoroutes....

Puis nous avons pris la route vers Québec....

IMG_0596Trouée sur le Saint Laurent:

IMG_0597Un petit détour pour voir un pont couvert que nous avait indiqué Robert, le mari de ma copine Nicole, lors de notre rencontre à Montréal:

IMG_0599

IMG_0603

IMG_0605

IMG_0601Et nous arrivons à Quebec.

IMG_0611

IMG_0618A plus tard et bonne fin de journée à vous...Ici le jour se lève tout juste.

Un petit clin d'oeil à tous les amis des chats:

IMG_0642

Publicité
Commentaires
M
quel beau reportage!!! j'aime beaucoup les ponts couverts, j'en avais vus en Pennsylvanie!!! mais j'adore l'escalier à chats, c'est génial !!! <br /> <br /> bonjour à Clint Eastwood! !!!!
Répondre
F
je comprends ton bonheur que la visite de cette boutique. le pont couvert est magnifique. les feuilles ont elles déjà viré au rouge-orangé ou est-ce encore un peu tôt ? nous avons prévu une escapade canadienne pour l'automne prochain et il m'en tarde
Répondre
N
Superbe cette escapade canadienne,comme toutes les amoureuses des chats , je trouve superbe cet escalier à chats, profite bien de ton voyage<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
J
Hello<br /> <br /> En effet, il aurait été dommage de ne pas voir ce pont couvert qui est magnifique! J'adore l'escalier réservé aux chats.<br /> <br /> Continue bien ton voyage avec le soleil j'espère!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
comme tu dois te régaler ! le pont couvert me fait penser à celui d'un film avec Meryl Streep
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité