Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 555
22 septembre 2015

La Belle Province 9

Me voici tout près de Rimouski, après quelques heures de route, et le passage sur le traversier des Escoumins à Trois Pistoles.

Petit arrêt aux dunes de Tadoussac:

IMG_1184

IMG_1189

IMG_1196Puis on roule jusqu'au cap de Bon Désir, où on à des chances de voir des baleines..

IMG_1202

IMG_1229Et on en a vu 6 ou 7, pas des bien grandes, mais quand même.Vous la voyez? Sans doute des petits rorquals, mais je ne suis pas experte...

IMG_1220

rorqual

Mais il faut être prudent sur la route, sinon:

IMG_1233

IMG_1236Arrivés avec un peu d'avance pour passer le Saint Laurent, j'ai pu faire quelques points sur mon bloc de Yoko..

IMG_1238Puis 1heure 30 de traversier.

IMG_1250avant d'arriver à Trois Pistoles:

IMG_1253et enfin chez Coyote près de Rimouski:

IMG_1266Les belles couleurs de l'automne commence à arriver par ici...

IMG_1273Je vous laisse, il est temps d'aller aider un peu en cuisine pendant que vous dormez .

 

Publicité
Commentaires
M
Que de souvenirs me reviennent au vue de toutes vos photos et bien sur Coyotte qui a disparu des blogs avec beaucoup de regrets (pour moi). Quelle chance de voir ces paysages sous le soleil, le temps est tellement versatile. <br /> <br /> Le Charlevois, la Gaspésie : que j'ai aimés.<br /> <br /> Bon retour la tête pleine de souvenirs.
Répondre
L
Merci pour le beau voyage et les baleines, magique...
Répondre
D
Avec ces routes aussi larges le camion a quand même versé ? Ces routes me fascinent. Les paysages sont splendides.<br /> <br /> Ça faisait de belles retrouvailles avec une telle distance l'une de l'autre. Tu vas avoir du pain sur la planche quand tu vas revenir, tu ne pourras même pas coudre pendant le trajet du retour je crois ? Profites, profites tu as bien raison.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
F
ah oui a cette époque un merveilleux voyage profite bien merci pour ses belles photos bonne journée joelle
Répondre
F
C'est ravissant , original également, bonne soirée,<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité