Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
9 octobre 2015

Retrouvailles

La fin des vacances, c'est aussi le plaisir de retrouver les copines, au club, dans les expos.

Hier, nous nous sommes retrouvées avec Cathy pour visiter l'exposition des ouvrages de l'année sur le théme de " la ronde des cercles" de l'atelier patchwork de Léognan.

 déjà une superbe affiche:

Affiche-expo- Léognan2015

et beaucoup de très beaux ouvrages. Plus de photos sur le blog de Cathy: ICI

Et sur celui de Michel : ICI

IMG_1903

IMG_1905

IMG_1909

IMG_1911

IMG_1912

 

et  aujourd'hui, comme nous sommes vendredi,nous nous sommes retrouvées chez elle avec Nanou.

Claudie et Viviane étaient absentes, hélas. La semaine prochaine si tout va bien ,nous nous retrouverons toutes.

IMG_1947

Cathy a voulu avancer sa valisette (modèle de quilt country pas facile du tout à monter)....mais elle qui aime que tout tombe juste, elle n'est pas à la fête!

IMG_1948

Petit pause bien méritée (bon pour trois, je pense que ça va suffire):

IMG_1949

Namou avance le montage de son beequilt, il faut que je pense à terminer le mien aussi.

IMG_1952

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
j envie votre club moi j ai un petit groupe ou je suis c est rataplan j ai de moins en moins envie d y aller dommage!!!bon courage a toutes continuer !
Répondre
F
Intéressant s les ouvrages a base de cercle. Vu les commntaires j'hésite à me lancer dans la valisette. Pourtant elle m'a fait de l'oeil
Répondre
B
Ils sont beaux ces ouvrages
Répondre
C
Quel plaisir c'est vrai, çà fait du bien, sauf qu'il manquait Claudie et VIviane. Vite, vite que tout reprenne çà place, j'ai besoin d'équilibre !!! La valisette compliquée, c'est un euphémisme, explications succinctes et je dois mal m'y prendre (dans un sens sachant qu'avec Marie vous vous en êtes vues, çà me rassure un peu !) En ce qui concerne les gâteaux, il en reste...... Biz Cathy
Répondre
M
J'étais à Léognan mercredi après midi !!!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité