Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
20 octobre 2015

Projet chien et chat 5:des photos.

Déjà un mois depuis les dernières photos.... et après une absence indépendante de ma volonté et dont je me serai bien passée (comme dirait  Madame Pinat, j'étais en "colonie de vacances") je rentre juste à temps pour cette nouvelle étape.

Du coup, je n'ai pas avancé mon ouvrage mais vous êtes nombreuses à m'avoir envoyé les votres. Merci.

Trois chats dans l'ordre de Cécile , Dane et Mum

Cécile D

Dane

Mumet le chien d'Ubucatpatch

Ubucatpatchet très avancé, ceux de Christine E:

Christine EDe Claude P:

Claude Pet de Marie Claire D:

MClaire Det pour finir après le chat de Nadine le mois dernier, voici le chien de Marie Pierre qui apprécie beaucoup son nouveau patch ( bien sur sans les oreilles mobiles):

Marie Pierre

Marie PierreBet les derniers arrivés, celui de Laurence T:

Laurence Tcelui de Nadine M:

Nadine M

 

Publicité
Commentaires
M
Tous plus sympas les uns que les autres ! bravo à toutes !<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux.
Répondre
F
c'est ravissant , et très recherché aussi, <br /> <br /> bonne journée , bisous.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
B
joliE... il vaudrait mieux relire avant qu'après...
Répondre
B
Désolée d'apprendre que tu as eu des ennuis... Je te souhaite un prompt rétablissement ! Ce chat bleu aux yeux magnifiques reste mon préféré au milieu de cette joli et joyeuse tribu... Bise MC !
Répondre
D
je te souhaite de te rétablir rapidement <br /> <br /> bon courage <br /> <br /> biz isa
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité