Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
6 novembre 2015

MQM, défi de Croixpatch 74

Un peu de retard pour ce projet des mini quilt proposé par Arlette, Croixpatch 74.

Pour celui de septembre , le top et fait , mais je n'ai pas commencé celui d'octobre;

Par contre, je me suis mise avant hier à la réalisation de celui de novenbre; En couture sur papier, donc pas besoin de préparer des gabarits, de tracer...(bref ce que je n'aime pas trop faire).

Et là, en quelques heures et  à la machine ( environ 3H) voici un nouveau mini quilt ( 32X32cm)qui vient agrandir ma collection.

IMG_1982

Et les voici tous ensemble, déjà une jolie collection.Pour celles qui suivent le projet, il y a un intrus. trouverez vous lequel? Il ne fait pas parti des modèles offerts par Arlette.

IMG_1993Bon maintenant celui de septembre attend d'être matelasser.

MQM septembre

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle collection ! Tu sais comment tu vas les organiser ?
Répondre
B
Superbes tes minis ! Une belle collection, j'aime beaucoup !!!
Répondre
C
Tous aussi beaux les uns que les autres, avec des couleurs très bien choisies.
Répondre
M
Très jolis minis , j'aime particulièrement les chouettes !!
Répondre
L
Un joli défilé de minis. Bravo ! Bon week-end
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité