Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
6 novembre 2015

Exeptionnellement, rencontre du jeudi.

Cela fait quelques semaines qu'avec les amies du vendredi, nous n'arrivons pas à nous retrouver toutes ensemble...

Et avec le salon de Bordeaux " Vivons création" qui commence demain, je n'aurai pas pu me joindre à elle car je dois aller installer le stand "France patchwork" et les patchs du concours " La vie en rose, rose fushia" une exposition qui compte une quarantaine de patchwork de 50 cm sur 50.

Alors , nous avons décidé de nous retrouver hier jeudi à Bordeaux, dans un charmant petit restaurant " les mots bleus" situé rue Poquelin Molière.

Puis découverte de la promenade Sainte Catherine pour les copines qui n'avaient pas encore trouvé le temps d'y aller. Habitant en ville, Claudie et moi, nous avions déjà été y faire une tour.

20151105_143617

20151105_143657Viviane toujours attirée par le rose.... " Hum! c'est beau!"

20151105_144642

Puis nous nous sommes rendues chez Claudie finir l'après midi et enfin offrir à Nanou et Claudie leurs cadeaux d'anniversaire 'passé depuis plus de deux mois).

IMG_1985

IMG_1988

IMG_1989Un petit kit de l"atelier de barbara pour chacune et un livre différent : "L'atelier de Barbara" de Barbara Gendre pour Nanou et "L'univers country" de Fanette pour Claudie.

IMG_1991Surement des projets communs pour les prochains mois;

Bonne fin  journée à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
F
C'est le moment de profiter des balades extérieures avec ce beau temps !
Répondre
U
Quelques jours à Bordeaux et je découvre ce salon, alors visite prévue demain ou dimanche et un coucou aux patcheuses du sud ouest.<br /> <br /> <br /> <br /> Patchounette brodeuse. Pour situer un peu, je participe lentement au projet chien/ chat.
Répondre
M
Contente de te retrouver avec les copines et bon salon .
Répondre
I
Certainement un bon moment passé ensemble entre les Anniversaires des amies et la découverte de la promenade Ste Catherine....que j'aime aussi beaucoup !!<br /> <br /> Bon courage pour l'exposition des quilts et bon salon Créations à toutes.<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> Isa
Répondre
C
Elles sont bien gâtées les demoiselles !!!<br /> <br /> je me suis promenée Rue Ste Catherine, et je m'étais garée dans le parking où la voiture sort de l'étage.....il y a déjà quelques années. .....donc à priori c'est un quartier tout neuf !?<br /> <br /> Bon Week-end et Bonne Expo !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité