Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
8 novembre 2015

Salon "Vivons création"

Hier débutait le salon "Vivons création" de Bordeaux, et les visiteurs ont  pu enfin découvrir les 42 patchworks du concours organisé par la délégation France patchwork 33,47 dont j'ai le plaisir de faire partie.

Samedi, les jurys ont désigné les gagnantes de ce concours et le choix s'est avéré bien difficile. Vous pouvez voir les patchwork gagnants sur le blog de la délégation:

http://fildegaronne3347.canalblog.com/archives/2015/11/07/32896322.html#c67617866

J'espère que vous serez nombreuses à pouvoir les admirer en vrai et à venir voter pour votre patchwork préféré et participer ainsi au vote du public. Sinon, vous pouvez aller sur l'album de notre Mimi du Tac pour les admirer.

 Pas facile de prendre des photos avec le pilier juste devant le stand FP

20151107_132923et avec les lumières.

20151106_172736

Avec Monique, nous avons aussi fait une petite pause gourmande en participant à un atelier cuisine  organisé par Urban Chef où nous avons réalisé une recette de poulet sauté à la pancetta, coleslaw de chou rouge snakés, raisins et vin rouge dont vous pouvez retrouver la recette sur le site d'Urban chef.

20151107_145525Ici mon assiette dressée:

20151107_145905

Très sympa de découvrir et d'apprendre les astuces d'un chef.

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette expo......C'était difficile de choisir en effet ! Bizzzzzzz
Répondre
D
Moi aussi, je viens d'admirer cette très belle exposition sur le blog de Mimi du Tac. Bravo à toutes.
Répondre
D
Coucou Marie Christine<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ces patchs , très jolis<br /> <br /> Le salon est plus sympa qu'avant et avec des stands plus nombreux<br /> <br /> Bravo pour ton épreuve cuisine qui fait envie<br /> <br /> Bisous de DD
Répondre
I
Très belle exposition que je viens d'admirer sur le blog de Mimi du Tac.....bravo pour le dressage de l'assiette ....t'es-tu bien régalée ???<br /> <br /> Beau Dimanche ! Isabelle
Répondre
M
encore une belle journée avec les copines alors ! les patchs sont magnifiques et bravo pour le dressage de l'assiette ! Mimi.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité