Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
10 novembre 2015

Journée de l'amitié sur le salon Vivons création.

Journée bien remplie hier, puisqu'avait lieu la  journée de l'amitié France patchwork Gironde-Lot et Garonne.

150 personnes s'y étaient inscrites, dont des adhérentes de Dordogne et de Charente .

IMG_1997Les copines, (sauf Viviane) étaient là . Michèle est  venue de Bretagne pour se joindre à nous. Mais je n'ai pas pu passer trop de temps avec elle, faisant partie de la délégation, il y avait beaucoup à faire. Mais si la journée se passe bien et que les participantes sont contentes en partant, cela nous fait oublier toute la fatigue de l'organisation .

IMG_2000

IMG_2001Marie Damienne arrivé depuis peu de Dunkerque était mon invitée. On va pouvoir se voir plus souvent maintenant;

IMG_2003Quelques jolis patch étaient exposés:

IMG_2007

IMG_2008

IMG_2009

IMG_2010Chacune a reçu un kit de feutrine pour réalisé des ronds de serviette d'après une idée d'Euphémie création .

IMG_2033Voici mon premier ( réalisé avant la journée bien sur pour montrer le résultat) car je n'ai pas eu le temps de prendre une aiguille.

IMG_2034A midi, deux des gagnantes du concours " La vie en rose, rose fushia" ont réçu leur récompense:

Valérie A ravie de découvrir son lot: une machine à coudre Pfaff offerte en personne par Monsieur Royer de la boutique "Passe temps" de Bordeaux.

IMG_2023et Astri  qui a reçu un kit et un bon d'achat de la boutique "Coud de fil":

IMG_2020Et pour celles qui ont gagné mais qui n'étaient pas là, elles recevront leurs  cadeaux, offerts par le Thé à Coudre, par Nathalie Delarge , par Pascale Bebronne...très bientôt.

J'espère n'avoir oublié personne.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai passé une excellente journée. Certe je ne t'ai pas vu beaucoup mais nous aurons d'autres occasions. Bises Michèle
Répondre
D
Super ton rond de serviette. Que c'est enrichissants ces journées de l'amitiée, ça me manque beaucoup ne faisant plus partie d'un club de patchwork (mais simplement d'un club de 7 personnes qui se retrouvent et qui font de tout)<br /> <br /> Lourd à organiser avec autant de monde !!!!<br /> <br /> Bonne journée, les quilts étaient jolis aussi.
Répondre
D
Merci pour ces belles photos. Il y a de beaux ouvrages. Mon coup de coeur va vers les hérissons. J'aurai aimé savoir, si c'est possible, sur quel modèle ou revue s'est inspirée cette patcheuse pour faire ses petites bêtes. C'est pour faire un cadeau à mon futur petit enfant car je suis une future grand-mère.
Répondre
J
superbe journée ! je vois !
Répondre
L
Ca devait être une belle journée !<br /> <br /> Tout ce monde, c'est impressionnant, bravo pour l'organisation.<br /> <br /> Un petit projet sympa à réaliser. Très bon choix.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité