Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
20 novembre 2015

Des nouvelles d'Emma.

Sur le blog des soeurs douées, Pom nous donne des nouvelles de sa fille Emma qui souffre d'hémiparesie

Emma

Certaines d'entre vous ont participé au projet des bavettes pour Emma que j'avais partagé sur mon blog il y a bientôt trois ans.

Emma a toujours besoin de 4 ou 5 "bavettes" par jour, alors si le coeur vous en dit et si vous avez un peu de temps, merci d'en réaliser une ou deux pour elle.

IMG_9775

Le patron est sur le blog de sa maman, ICI. Emma a maintenant 10 ans, alors maintenant que c'est une jeune fille, le style a un peu changé...

Je m'y mets aussi dés demain.

 

Publicité
Commentaires
D
Wahou, qu'elle est devenue une belle grande fille.<br /> <br /> Je vais regarder ce que je peux trouver, je me souviens lui en avoir fait lors de ta dernière demande.<br /> <br /> Un projet qui m'avait fait chaud au coeur.<br /> <br /> Bravo et merci
Répondre
F
Très bonne idée, généreuse, pour rendre la vie plus agréable à cette jolie jeune fille.
Répondre
Y
Je ne connaissais pas ....la nature fait bien des erreurs... nous en sommes peut être responsables, d'une façon ou d'une autre à un moment donné sans s'en rendre compte..Quelle jolie petite ♥
Répondre
F
ça fait toujours mal au coeur de voir des enfants malades. Malgré cela elle a un visage rayonnant. Elle est si belle .<br /> <br /> Je participerais mais en début d'année et je te recontacterais pour l'adresse. bon week-end
Répondre
M
merci pour ces nouvelles; Toujours aussi jolie, Emma ! je m'y mettrai bientôt.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité