Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
25 novembre 2015

Patch mystère de Fil de Garonne

Certaines s'en souviennent peut être, plusieurs d'entre vous s'y sont inscrites et j'espère qu'elles ne le regrettent pas;

Il s'agit des patchworks mystère ( ou pas mystère) offerts sur le blog de la délégation 33,47 de France patchwork  " Fil de garonne 33,47".

Nous arrivons à la fin et les photos de ouvrages terminés commencent à arriver.

Plus de 130 inscrites, une cinquantaine de photos de la première étape, 35 de la seconde....et pour la troisième étape, nous le saurons le 5 décembre. Mais je sais que certaines attendent d'avoir terminé pour envoyer une photo.

Mais je peux maintenant dévoiler les modèles qui étaient proposés .

Le modèle country que j'ai dessiné et réalisé :

Cebtre de table terminéEt le modèle moderne réalisé par Monique P , la déléguée:

ronds&tourA bientôt sur "Fil de Garonne" pour voir les merveilles réalisées.

 

Publicité
Commentaires
N
je l'ai fini aujourd'hui ,j'ai aimé le réaliser j'espère qu'il vous plaira ,bonne soirée ,j'envoie les photos, amicalement
Répondre
N
presque fini de quilter le country ,reste les pattes a insérer et les bords a rassembler ,bonne soirée amicalement
Répondre
6
J'ai passé la soirée à quilter le moderne... j'espère le terminer d'ici le 5.
Répondre
D
Le patch country est terminé quant au second il me reste les bordures à finir. Je pense que je pourrai le finir pour le 5. J'ai pris du retard car mon petit-fils est là pour quelques jours et j'en profite ! bises.
Répondre
C
Deux jolis modèles ! Je préfère le design du moderne, mais j'aime bien le tien aussi ;).
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité