Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 414
26 novembre 2015

Free de noël de Barbara Gendre

Vous l'attendiez, le voici: Le free de nOël 2015.

Comme tous les ans Barbara Gendre nous fait un petit cadeau: un petit free de noël bien sympathique.

Impossible d'y résister, je m'y suis donc mise tout de suite et le voici.

IMG_2084

IMG_2085je pense que d'autres suivront.

Bonne nuit à toutes et tous.

 

Publicité
Commentaires
L
C'est très sympa !
Répondre
M
Tu as des aiguilles turbo Marie Christine !!! Il c'est adorable .Je vais m'y mettre aussi .<br /> <br /> Bonne soirée créative .
Répondre
F
sympa de sa part de nous offrir chaque année un cadeau. mais pas le temps cette année, j'ai des priorités dont le mystère du 3347......
Répondre
C
super mais je n'arrive pas a te suivre bravo et bisous
Répondre
M
OH tu as encore mis le turbo , bravo !!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité