Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
3 décembre 2015

JA pour une bonne cause.

Quand on peut passer une bonne journée et faire une bonne action en même temps, il ne faut pas se priver.

Nous nous sommes donc retrouvées à plus de 100 pour participer à la journée de l'amitié organisée par  Valérie Anderluzzi et la très sympathique équipe du club de Saint Sulpice et Cameyrac pour le Téléthon.

IMG_2110

IMG_2135Le midi, un chèque de 1000 euros a été remis à la représentante de L'AFM téléthon en présence de Monsieur le Maire.

IMG_2125Chacune avaient choisi à l'avance une couleur,pour Cathy et moi: le vert et nous nous sommes donc retrouvées à la même table pour réaliser un bloc vert bien sur.

107857207

En fin de journée,une des participantes de chaque table a remporté les blogs réalisés.

J'ai eu la chance de pouvoir choisir celui en appliqué, technique que je préfère:IMG_2127

En fin de journée , les blocs ont été tirés au sort par table.

107854804

IMG_2131

IMG_2133D'autres photos sur le blog de Cathy.

 

Publicité
Commentaires
D
Très beau tout ça et belle idée. J'aime beaucoup les rouges et le log cabin<br /> <br /> Bravo à vous toutes<br /> <br /> Biz et bon vendredi
Répondre
L
C'est une très belle idée, bravo à toutes.
Répondre
J
superbe journée et une belle idée !
Répondre
D
Tu as raison, le bloc en appliqué est très beau mais les autres ne déméritent pas. Bravo pour le Téléthon.
Répondre
F
il faut que je cogite pour organiser une journée dans ce style pour l'an prochain. je veux trouver de quoi dynamiser notre toute nouvelle association et une participation au téléthon est une bonne occasion
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité