Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
12 décembre 2015

Vendredi entre copines.

Cette semaine, nous nous sommes retrouvées au complet avec " les amies du vendredi".

Encore de très bons moments passés chez Viviane.

Suite aux commentaires à propos du châle de Viviane ( et de celui posé sur le fauteuil) voici le lien pour celles intéressées par le modèle:

http://www.ravelry.com/patterns/library/tgv-high-speed-knitting

2015-12-11 15

2015-12-11 15

2015-12-11 15Mon troisième bloc du "temps de l'avent" de Roxane avance bien.... Encore quelques détails en broderie, le montage et je serai prête pour le dernier bloc que Roxane nous offrira demain sur son blog " Scrap, quilt and stich".

2015-12-11 16Et bien sur, après "l'effort" le réconfort, avec un très bon gâteau aux pommes et amandes avec une sauce au carambar....

2015-12-11 16Comme d'habitude, la  traditionnelle photo de groupe:

2015-12-11 16Bonne soirée à toutes et bon dimanche ( en n'oubliant pas d'aller voter , bien sur).

 

Publicité
Commentaires
M
Voilà un moment entre copines super sympa. Bravo à vous toutes pour vos belles réalisations.
Répondre
J
mon problème serait de trouver le moyen d'acheter les explications meme en français difficile ! comment trouver l'info MERCI bo nsoirée
Répondre
J
Je me trouve dans le meme embarras, comment faire ?
Répondre
P
Bonjour Christine,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de partager ces bons moments avec nous, j'ai l'impression d'être avec vous; et vous me donnez toujours plein d'idées pour les ouvrages. Merci pour le site pour le châle, mais ne pratiquant pas l'anglais, je ne sais pas comment pourrais-je faire pour avoir les explications en français, car ce châle plairait à mes mamies. Merci de me dire comment je dois faire. Très bonne journée
Répondre
J
oui cette jolie écharpe , je la trouve magnifique mais ou a-t- elle trouvé le modèle !<br /> <br /> <br /> <br /> mercis a bientot
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité