Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
18 décembre 2015

Vendredi avant Noël

Dernier vendredi de l'année (sans Viviane, hélas) alors bien sur quelques cadeaux nous attendaient.

IMG_2158Quel plaisir de découvrir ce que chacune a préparer en secret. IMG_2161Claudie a commencé depuis septembre Un joli modèle avec de la laine trouvée à La lainerie pour Cathy.... Douillet à souhait:

IMG_2183Une jolie suspension de noël pour Namou:

IMG_2165et pour moi, un modèle que j'avais admiré l'an dernier sur le blog de Frimousse:

IMG_2190Cette jolie pendouille brodée est déjà dans mon sapin avec un petit sapin au point de croix perlé fait aussi par Claudie et cette boule brodée faite pour nous par Nanou:

IMG_2191

IMG_2176

IMG_2175Cathy, nous a réalisé ces petites poupées trop mignonnes présentées dans un petite bonbonnière:

 

IMG_2179

IMG_2181Je n'ai hélas pas terminé mes petits présents, alors, ce sera pour janvier lorsque Viviane sera avec nous;

Et désolée pour les gourmandes, mais j'ai oublié de photographier le goûter: un pastis landais trouvé au bio coop (sans gluten bien sur mais néanmoins très bon) avec un peu de glace vanille.

Une bien bonne journée pleine de surprises...n'est ce pas les amies?

Bonne nuit à celles qui me liront ce soir et bon WE à toutes ( et tous).

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ces présents sont ravissants, quelle belle idée.
Répondre
M
Un bel échange entre amies, bravo à vous toutes.
Répondre
J
Waouh !! superbe ! tout !! et Claudie tu as la couronne de la plus active en plus !! Bon, ton écharpe c'est presque une couverture.. (clin d'oeil) <br /> <br /> <br /> <br /> A toutes Bonnes fêtes et revenez toutes fraîches pour commencer 2016<br /> <br /> BRAVO ! et Bises de nouvel AN Julie
Répondre
D
Que des belles réalisations et encore plus sympathiques quand c'est fait de la main des copines.<br /> <br /> En janvier elles auront d'autres surprises ça c'est bien
Répondre
C
Merci pour ce bel après-midi de NOEL entre amies , nous nous sommes toutes bien gâtées !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité