Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
19 janvier 2016

Machine à remonter le temps...

Je ne vais pas vous rejouer " Retour vers le futur" mais plutôt un retour dans le passé...

Il y a bien longtemps déjà 5 petites filles naissaient dans notre beau pays, trois en région bordelaise ( mais une d'entre à pris sont temps pour arriver, nous avions "l'age de raison" quand elle a pointé le bout de son nez), une en Bretagne et la dernière dans le Nord.

1_

photo ecole-1

2-

File0002

3-

Scan0001

4-

Scancathybb2

5-

quizz bébé

Saurez vous nous reconnaitre?.

Indiquer dans votre commentaire  les numéros correspondants aux photos de Cathy, Claudie, Nanou, Marie Christine et Viviane ( dans cet ordre là bien sur):

A-

Cathy

B-

Claudie

C-

Nanou

D-

MC

E-

Viviane

Un petit cadeau pour la première bonne réponse.

Bonne soirée.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Ah D2 c'est sûr tu n'as pas changée je t'ai reconnue de suite, Cathy je pense qu'avec ses beaux yeux en amandes ce doit être A4, Et je dirais pour tes 3 autres copines : E3, B5, C1 ;-)<br /> <br /> Amusant comme il reste toujours un petit air de ressemblance.<br /> <br /> Biz
Répondre
J
Un peu tard pour jouer mais j'aurai dit :<br /> <br /> A-4<br /> <br /> B-3<br /> <br /> C-1<br /> <br /> D-2<br /> <br /> E-5<br /> <br /> Vraiment toi tu n'as pas changé :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'arrive trop tard pour jouer, mais je t'ai reconnue tout de suite sur la photo n°2 ! les autres je ne les connais pas alors j'ai du mal à trouver un lien...
Répondre
M
Juste pour le plaisir du jeu car je vois que mon choix a déjà été proposé plusieurs fois.<br /> <br /> S'il est bon, c'est notre copine la Cigale qui chantera lol.<br /> <br /> A4-B3-C1-D2-E5
Répondre
L
D2, c'est sûr, c'est ton sourire!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité