Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
20 janvier 2016

Projet chien et chat 8.

Encore un mois depuis les dernières photos de ce projet commun d'après le modèle , je le rappelle de Kimberly Rado, offert sur le site Fons and Port...

Ceux de Marie Claire,de Cécile et de Véronique R sont prêts à matelasser.

Marie Claire D

Cécile D

Véronique R

Le chien d'Hélène , très "classe" ce mois çi:

DSC01108

et pour terminer, mes trois nouveaux chats, qui portent à 6 le nombre total de mes minous...

IMG_3847

IMG_3845

J'espère ne pas avoir oublié des photos que vous m'auriez envoyées depuis plus de 15 jours.Et vous pouvez bien sur toutes les retrouver dans l'album.

" Dog daze et féline Frenzy"

Bonne journée à toutes...

 Et si j'avais oublié les deux gentils chiens de Catherine.... Les voici:

IMG_0042

cela lui en fait 4 maintenant:

IMG_0048

 

 

Publicité
Commentaires
E
Tout est tellement beau, j'adore!! Bravo à toutes! Bisous
Répondre
F
ce projet a l'air d'avoir eu du succès et c'est tant mieux pour toi. faut dire qu'il est très sympa
Répondre
L
Votre projet avance bien, cette collection de compagnons est adorable.
Répondre
L
c est un regal de voir toutrs tes creations
Répondre
Z
Extra le toutou sur son 31.....<br /> <br /> Et bravo à toutes pour vos versions chats & chiens....<br /> <br /> Bises.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité