Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 862
21 janvier 2016

Quizz : la réponse

Tout d'abord merci pour vos commentaires sur l'article " Machine à remonter le temps" et pour la perspicacité de beaucoup d'entre vous pour rapprocher les petites filles que nous étions des femmes que nous sommes devenues;

La bonne réponse a été donné en premier par  La cigale . Bravo Arlette; Elle recevra un petit cadeau. Marie Paule avait répondu avant mais en faisant une faute de frappe, les 4 premières réponses étaient bonnes, et donc, je sais qu'elle avait la bonne réponse. Alors, un petit cadeau pour elle aussi...

Et pour celles qui n'ont pas tout trouvé, voici la réponse en photo:

www

 

 

Publicité
Commentaires
D
Pas facile, mais si j'ai bien compris et je crois que j'y étais, tu n'as pas changé.<br /> <br /> Bravo à la gagnante.<br /> <br /> Bon WE
Répondre
G
Oh j'ai bien du retard dans mes visites je viens de jouer et en même temps voilà déjà la réponse cool !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Je suis ravie d'avoir gagné !!! Ce n'était pas si facile !!!!!<br /> <br /> Merci pour ce petit jeu amusant !!!!<br /> <br /> Et oui Menley, je chante !!!!!<br /> <br /> Une belle soirée.
Répondre
M
bravo aux gagnantes!!!!!
Répondre
F
quelle évolution, donc pas facile de trouver qui est qui. un brin nostalgique ce quizz
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité