Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
2 février 2016

MQM de février de Croixpatch 74

Après les fleurs du mardi , j'ai attaqué le nouveau bloc proposé par Arlette 74 , Croixpatch74.

Et puisque nous sommes en février, mois de la Saint Valentin, ce sont de petits coeurs qu'elle nous offre pour ce nouveau mini quilt :

IMG_3897Pas assez de tissus dans mes chutes pour faire les quatre coeurs pareils, alors j'ai mélangé. Le top est fait.

IMG_3903Et tant que j'y était, j'ai matelassé  ( machine  bien sur, sinon , j'y serai encore) celui de septembre qui était toujours en attente:

IMG_3899

Publicité
Commentaires
M
Bravo j'aime beaucoup
Répondre
Z
Le résultat de ton MQM de Février est superbe...... J'adore ta version.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Mais tu travailles à toute vitesse ! Ce quilt plein de coeurs est très joli.
Répondre
M
Tu vas plus vite que l'éclair pour réaliser tes MQM. Le dernier aux coeurs me plait beaucoup.<br /> <br /> Je les ai tous imprimés, deux ou trois commencés mais ils dorment dans mon panier...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tu ne traines pas.................moi je lambine et comme je me repose beaucoup ça n'avance pas vite.......tres jolis tes petits quilts....ç'est plein de lumiere et j'aime aussi celui avec les chouettes ...il fait un soleil magnifique sur rennes et je ne me sentais pas capable de sortir...........quel dommage.............gros bisous KENAVO.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité