Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
3 février 2016

Tissus et lin en pays d'Aude

affiche-salon-pexiora-2016Comme le temps passe vite..... déjà février et le salon de Pexiora qui approche à grand pas.

Pour voir le liste des exposants, un petit tour sur le bloc de Gene: la passion au bout des doigts.

Dans trois semaines maintenant, j'y serai pour aider une "chouette" copine sur son stand, vous l'aurez compris, il s'agit de Cath de Chouett'alors.

Bientôt 5 ans déjà que je l'avais accompagnée sur un salon. J'arriverai juste à Bordeaux, les cartons étaient à peine sortis du camion de déménagement...

Marie  du "Thé à coudre" y sera aussi et j'imagine déjà les soirées sympas que nous allons passés.

Le cassoulet est prévu bien sur...je me régale à l'avance.

cassoulet

 

Publicité
Commentaires
Y
je suis dans l Aude pres de Narbonne je fais du patch toute seule pas de club!!! aussi je vais essayer d aller le samedi a ce salon je vous lis depuis quelque temps et j aimerais faire des connaissance si vous voulez donnez moi quelques indications a bientot peut etre
Répondre
L
Super, on pourra ce faire coucou pour de vrai ! !<br /> <br /> alors a bientôt. . .<br /> <br /> Lau.
Répondre
F
Beau salon en perspective, ça va être un super moment à passer vous toutes ensembles ! Et puis le cassoulet est bien tentant !!
Répondre
F
bonne soirée, bisous !.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
F
j'irais bien et surtout pour le cassoulet (lol). dommage pas dans mon coin. je vous souhaite beaucoup de visiteurs
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité