Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
13 février 2016

Quelques nouvelles.

Après un aller retour rapide en Auvergne et sous la neige pour entourer un ami dans la peine:

2016-02-12 07

2016-02-12 08Retour en Aquitaine avec les inondations et la tempête.

inondations bordeaux

Mais les oiseaux trouvent toujours où se restaurer.

2016-02-13 16

Du coup j'ai manqué la journée de l'amitié exceptionnelle du projet Bohin dont vous pouvez voir des comptes rendus sur le blog de la délégation

" Fil de garonne 33,47" et sur le blog "Mary passion patchwork".

BOHIN GENERAL

L'accrochage de ce patchwork géant, où se retrouveront tous les blocs faits par les délégations de France Patchwork se fera le 21 mai à la manufacture Bohin à l'occasion de la nuit des musées.

Mais je suis rentrée juste à temps pour le goûter avec les copines, chez Nanou cette semaine.

2016-02-12 16Surement quelques photos sur le blog de Cathy très bientôt.

Bon WE à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
J
tu es tombé sur une mauvaise période en Auvergne ! bravo à toute pour le quilt géant
Répondre
V
Après ce périple, le goûter à du être un réconfort, j'ai vu les intempéries sur Bordeaux à la tv et j'ai bien pensé à toi !
Répondre
B
bon dimanche bigbisous
Répondre
M
De belles photos sous la neige.<br /> <br /> Ce quilt géant est vraiment une merveille.<br /> <br /> Souvent je me dis qu'en France vous n'êtes pas gâtés par le temps. En Belgique il me semble que nous sommes plus ou moins à l'abri même si parfois les averses sont importantes, les vents forts et les températures fraîches mais rien à voir par rapport à chez vous.<br /> <br /> Douce soirée et bon dimanche.
Répondre
L
J'adore tes photos sous la neige !<br /> <br /> Le quilt géant est superbe, bravo à toutes, vous allez passer un bon moment à assembler tous ces blocs.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité