Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
20 février 2016

Plaque de coupe maison, 3 en un, quelques photos

Ca bouge dans les ateliers et les photos arrivent;

J'ai terminé le mien, il peut déjà prendre du service.

IMG_4010Assorti à mon atelier couture de voyage:

IMG_4012Celui de Rosine :

rosine_avec trois épaisseurs de molleton côté repassage:

Rosine2et celui de Corinne du lac:en 3 morceaux finalement.

Corinne1Détail d'un coin:

Corinne4

Publicité
Commentaires
H
Toutes les copipatch qui en ont un en sont trèes contentes ... encore un truc qui me fait envie de faire !
Répondre
M
ET voila tu peux repartir en voyage, tu es joliment équipée . Bravo à toutes les participantes .
Répondre
M
Très pratique en effet. J'en ai fait deux pour des amies et une pour moi. Je pense que je vais "piquer" l'idée de Milou et m'en faire une autre avec une pochette (ou pourquoi pas deux) à l'extérieur afin d'y glisser le petit nécessaire.<br /> <br /> Douce fin de dimanche et à bientôt.
Répondre
C
Ah ça fait de beaux ouvrages, je pense que j'en ferais un deuxième , cette fois en 3 en 1 , mais j'aime bien ma méthode 3 en 3 aussi car tout est indépendant , demain je vais acheter 4 boutons de commode pour faire des pieds à ma planche à repasser;<br /> <br /> C'est quoi ton appareil bleu, un fer à repasser? De quelle marque?<br /> <br /> J'ai hâte de voir les autres réalisations
Répondre
Z
c'est sympa et un atelier couture de voyage??? ça doit etre bien pratique!!! J'aime beaucoup celui de Corinne.... ça vient du tissu!<br /> <br /> Bon dimanche et bises
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité