Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
29 février 2016

Mon médaillon terminé ( ou presque)

A peine rentrée du salon de Péxiora (que je vous raconterai ce soir ou demain) , je découvre mon patchwork "médaillon", fil rouge 21015 de mon club de patchwork " Cap créatif". Il était chez Christine Lacroix en attente de matelassage, mais je ne regrette pas les mois passés à l'attendre. Il est encore plus beau mis en valeur de cette façon.

IMG_4063

IMG_4065

IMG_4066Il sera exposé au mois de mai, (les  20, 21 et 22) lors de l'exposition de "Cap Créatif" dans la salle du forum des associations du Haillan (33) mais je vous en reparlerai.

Mais pour l'instant, je dois poser le biais tout autour et coudre mon étiquette ( qui n'est pas encore faite, et celle de Christine à côté).

 

Publicité
Commentaires
M
C'est absolument magnifique !!! Ton travail plus le matelassage de ouf rendent ce patch merveilleux !!! Bravo bravo ;-)
Répondre
L
Il est magnifique ! Bravo, tu dois être drôlement contente de le retrouver.
Répondre
D
Extramidables tous les deux ! Le médaillon sublime et le travail d'orfèvre de la quilteuse ( j'ai d'ailleurs un travail à lui confier ...)
Répondre
P
SPLENDIDE!!!!!
Répondre
J
Hello<br /> <br /> Il est aussi beau sur l'envers que sur l'endroit! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité