Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 531
4 mars 2016

Vendredi entre copines

Un vendredi comme on les aime ( à part la pluie qui n'arrête pas et Cathy qui n'est pas là) et nous nous sommes retrouvée chez Claudie.

Très vite, la table déborde, vous savez ce que c'est...

Nanou continue bloc après blog son mini patch d'après un modèle de Barbara Gendre.

IMG_4079L'ouvrage de Viviane ( Homestead d'Edyta Sitar) avance bien. Elle n'a plus qu'à monter les bandes ensemble.

IMG_4075Et Claudie est en pleine construction, inspirée elle aussi d'un modèle d' Edyta Sitar:

IMG_4077Pour moi aujourd'hui, c'était les fleurs du mardi, modèle offert sur le site de Quiltmania tous les derniers mardi du mois:

IMG_4085

IMG_4088Et voici les 4 premiers:

IMG_4087Et tant pis pour les gourmandes "virtuelles", je n'ai pas photographié le goûter... J'admirai trop la nappe brodée par la grand mère de Claudie ,un appliqué- brodé très délicat en voile de coton, mais difficile de bien voir sur les photos.

2016-03-04 16

nappe

Bon week end à toutes et à tous;

Publicité
Commentaires
L
Tes blocs Quiltmania sont très colorés, on a une impression de printemps, ça éblouirait presque.
Répondre
D
cette nappe est superbe , j'aime beaucoup le linge de famille <br /> <br /> c'est très joli cette diversité d'ouvrages , bravo a toutes <br /> <br /> biz isa
Répondre
V
des Merveilles !!!!
Répondre
V
Bravo les filles et grand-mie!
Répondre
H
Merci Cathy pour toutes ces belles réalisations,j'ai craqué pour le pôt de fleurs de Quiltmania.huguette
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité