Peut être avez vous déjà vécu ça, après avoir travaillé de longues heures sur un ouvrage, vous réalisez que finalement, il ne vous plait plus: les couleurs ne sont pas les votres et vous savez qu'il finira dans un coin ou dans une brocante...

C'est ce qui est arrivé à Corinne et heureusement, elle en a parlé sur Facebook. Elle avait pourtant beaucoup travaillé sur ce projet issu du livre de cécile Franconie. 266 hexagones violets, plus de 200 hexagones pour faire les cadre des bouquets fleuris.

livreQuand elle a parlé de le vendre aux puces de couturières chez elle, presque dans les " Haut de France"!lol!), j'ai sauté sur l'occasion et je lui ai proposé de le lui racheter... Il me tentait beaucoup, mais quand je l'avait vu à Nantes , je n'étais pas sûre d'avoir la patiente d'arriver au bout.

IMG_4324Grâce à Corinne, je pense que c'est possible maintenant. J'ai déjà trouvé une partie de mes centres à grosse fleurs ( il y a aussi des oiseaux) dans les échantillons de tissus d'ammeublement que je gardais précieusement depuis longtemps.

IMG_4330Je vais pouvoir commencer à les broder et bien sur, sur l'étiquette quand il sera terminé, le nom de Corinne apparaîtra à côté du mien...

Merci Corinne , si tu passe par là.