Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
18 mars 2016

Journées entre copines.

Deux jours de suite avec les copines et à faire du patchwork, que demander de mieux!.

Hier, une journée organisée pour les adhérentes de l'association "Aiguilles et Calame",au marché des Douves et où  Monique nous proposait quelques exercises avec cutter et machine: le théme de la journée: Se libérer et improviser.

Cathy et Claudie étaient aussi inscrites à cette journée bien sympathique où nous étions une quinzaine.

IMG_4331

IMG_4335

IMG_4337Et aujourd'hui, nous nous sommes retrouvées chez Cathy pour lui souhaiter avec beaucoup de retard son anniversaire.

Une petite coupe de champagne:

IMG_4352Un déjeuner au restaurant:

IMG_4356et des cadeaux bien sur:

IMG_4357Un superbe sac fait à quatre mains, par nanou et Viviane:

IMG_4362Une pochette avec un petit chat en piécé fait par Viviane

IMG_4364Une pochette brodée par Nanou sur sa brodeuse et joliment montée avec une dentelle au raz de la fermeture à glissière.

IMG_4367Et un  sac à pain avec une magnifique broderie au point de croix, aux couleurs délicatement nuancées, de la part de Claudie

IMG_4368Et moi,je lui ai réalisé une trousse d'après le modèle du livre " L'atelier de Barbara":

IMG_4344

IMG_4345

IMG_4365Et bien sur, nous avons toutes pu admirer le sampler de Cathy et mon médaillon revenus depuis peu de chez Christine Lacroix qui nous les a matelassés.IMG_4350Et bien sur un goûter nous attendait, léger mais délicieux:

IMG_4375Bon WE à vous.

Publicité
Commentaires
M
Jolies créations en patchwork; j'adore le sac.
Répondre
F
PLUS QU’UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé <br /> <br /> Après une multitude de consultations Voyants Marabouts ect…. je me suis décidé a consulter le voyant lepoint car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats probants -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd’hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur -j exprime au voyant Lepoint tous mes remerciements et j’invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance <br /> <br /> Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez LEPOINT, merci d’avoir fait de moi un homme heureux. n’hésitez pas a lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux. <br /> <br /> Son e-mail : lepointeric@yahoo.fr ,milles merciiiiiiiiis
Répondre
C
vive la retraite et les sorties entre copines, quelle chance!!!!!<br /> <br /> votre trousse est magnifique, et Cathy a du être contente de recevoir tous ces beaux cadeaux<br /> <br /> belle journée
Répondre
0
Supers journées ! Et un grand merci pour tous les cadeaux, j'ai vraiment été gâtée ! A bientôt. Bizzz
Répondre
V
des journées comme on les adore !!!!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité