Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
24 mars 2016

Un cadeau bien agréable.

C'est toujours agréable de recevoir un cadeau.

Ce matin, j'en ai reçu un qui m'a fait très plaisir.

Une jolie boite de fils Madeira" Cotona" gagné au jeu de Fred sur son blog "Quilting, patchwork et appliqué":

IMG_4415Ce cadeau était offert par " Coudre et broder"que je remercie beaucoup. Il vais les essayer bien vite, pour l'instant, je n'utilisais que les fils en rayonne pour broder.

Et si vous n'avez pas joué cette fois, il y aura un autre jeu-concours chaque moispendant 10 mois ! Pour participer, suivi le blog de Fred:"Quilting, patchwork et appliqué"ou sa page facebook.

 

ob_8ef6e9_giveaway10

 

Publicité
Commentaires
L
Félicitations ...combien de temps va te durer cette boîte ??? Pas longtemps , au nombre d'ouvrages que tu tombes les uns après les autres !!!
Répondre
M
En tout cas ce cadeau est entre bonnes mains , hâte aussi de voir ce que tu prépares là en dessous !! Bisous
Répondre
F
J'avais vu sur le blog de Fred que tu avais gagné. Il ne te reste plus qu'à tester ces fils magnifiques
Répondre
M
Tu l'as bien mérité ! Tu es toujours "sur le pont", prête à te lancer dans de nouvelles aventures ! J'aime beaucoup ce fil rouge sous la boîte ! Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Un beau cadeau c'est sûr!<br /> <br /> Je suis comme Do, j'aimerais bien savoir ce qui se cache sous la boîte!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité