Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
25 mars 2016

Vendredi entre copines

Encore un bon moment entre copines ce vendredi. et si Cathy nous a photographiées à l'ouvrage,moi, j'ai photographié quelques uns des ouvrages en cours.

Claudie termine son Johnny, modèle de "Fanette et compagnie"

IMG_4416Cathy continue son patch gris en blanc, qui sera superbe, c'est sur.Aujourd'hui, elle tracait ses bandes, et en photo, cela ne rend vraiment pas terrible.

IMG_4370Moi,je termine l' étiquette pour mon dernier patch : le médaillon.

IMG_4418Viviane, me voyant habiller mes poupées, a de nouveau envie d'habiller les siennes.

IMG_4419Nanou matelasse une petit corbeille, modèle de " Folles Bobines"

IMG_4420Et bien sur le goûter, avec une tarte aux pommes (sans gluten, merci Nanou, je l'ai trouvé délicieuse)

IMG_4422Et je vous souhaite un bon week end Pascale.Attention au chocolat... il faut rester raisonnable.La poupée de nanou vous offre pour l'occasion ce lapin en chocolat:

IMG_4425Bonne nuit.

Publicité
Commentaires
L
Ne pas se laisser embarquer dans le pessimisme ....ce sont des rencontres comme les vôtres qui feront tâches d'encre et remettront de l'amitié et du partage là ou il n'y a que haine et jalousie ...Bravo pour vos ouvrages ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quel plaisir de vous retrouver toutes avec vos beaux ouvrages,des moments de bonheur ça fait un bien fou !! Ton étiquettes est magnifique .Joyeuse Pâques, bisous et à très bientôt
Répondre
M
Ah!!! les photos du vendredi que l'on attend avec impatience !!!!!bravo à toutes .<br /> <br /> un beau médaillon comme le tien, une amie l'a mis sur la bavette d'une robe tablier pour l'été grise !! c'est magnifique !!!!!!!!!<br /> <br /> je viens d'adopter Angélique , Bella de 45 cm de 1978, de chez Elizée. Elle est mignonne comme tout .<br /> <br /> Joyeuses pâques .Mireille.
Répondre
Y
Bonnes fêtes de Pâques la petite bande de girls ;-)
Répondre
V
Le reportage photo traduit bien l'amitié et le savoir faire partage et bonnes fêtes de pâques.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité