Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 414
1 avril 2016

Vendredi, c'est avec les copines.

Quand je reçois les copines, c'est l'occasion de faire un peu d'ordre dans mon atelier.....

C'est fait et cela ne fait pas de mal, mais comme nous n'étions que 4 et que l'on voulait profiter de cette belle journée ensoleillée, nous sommes restées dans le séjour.

L'APN en a profité pour se reposer un peu (bon, j'étais trop absorbée par mon ouvrage sans doute)  juste quelques photos d'un après midi papotage à la maison, mais aussi couture:

Vue d'ensemble:

IMG_4477Un des nouveaux livres de Cathy:

IMG_4478De plus près pour montrer à Corinne du Lac que j'avance:

IMG_4479Il me manque encore deux cadres d'hexagones et 8 bouquets pour les centres:

IMG_4474Et bien sur, un petit goûter léger: salade de fruits, smothie framboise-brebis et une madeleine sans gluten évidemment.

IMG_4476Bonne nuit à tous ceux qui ne dorment pas encore et bonjour aux autres.

Petite photo du figuier devant ma fenêtre qui sort ses feuilles à grande vitesse, trop loin maintenant pour que je puisse en cueillir en tendant les bras comme les autres années.

IMG_4480

Publicité
Commentaires
V
une chouette journée !!!!
Répondre
F
Belle journée ensemble ! Et tant pis / tant mieux pour l'appareil photo !!
Répondre
F
c'est tres beau ses hexagones et original vous avez du passer un bon moment bizz joelle
Répondre
U
superbe cette après midi entre copines, faut que j'en fasse aussi c'est trop sympa
Répondre
C
J'aurais volontiers passé la journée avec vous , je suis trop loin , et toute seule à coudre dans mon coin , je vois une grande motivation pour les hexagones, ça fait plaisir de voir l'avancée, merci Marie - Christine bonne continuation , bise
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité