Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
6 avril 2016

Journée dans le 31

Nous avons passé une bien belle journée près de Toulouse avec Cathy et nos maris ,malgré la pluie.

Et cela pour aller voir les deux expositions de patchwork qui ont commencé vendredi dernier ( le 1er avril): Fibre  occitane à Roques sur Garonne et l'exposition du club de Balma.

Pour la première, il vous reste encore quelques jours pour vous y rendre ( jusqu'au 16 et après elle circulera dans cette belle région occitane, en commençant par Montauban si j'ai bien lu) et pour celle de Balma, elle se termine demain.

Quelques photos pour vous donner envie de vous y rendre bien sur, car, c'est  beaucoup mieux en "vrai" qu'en  photos.

Un lieu magnifique pour commencer: le centre culturel du Moulin de Roques sur Garonne (un peu d'histoire en cliquant sur le lien):

IMG_4507

IMG_4508Et de superbes ouvrages réalisés à l'initiative de FP 31 selon des critères précis  et un thème fédérateur: le patrimoine de ce pays de "cocagne" mais Katell en parle tellement bien ici que je vous laisse aller le découvrir vous même

IMG_4570

IMG_4578Chut, il ne faut pas le dire à Christophe, mais Danielle ( j'espère ne pas me tromper de prénom) m'a aidé à admirer l'étiquette au dos de son ouvrage:

IMG_4557Je vous en parlais l'autre jour, mais là on réalise mieux la taille de cette étiquette.

IMG_4558D'autres photos dans un album dans quelques jours pour ne pas tout dévoiler d'un seul coup et dés demain la suite, avec un compte rendu de l'exposition de Balma.

IMG_4581

IMG_4584Bonne nuit.

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou, je ne reçois pas tes publications pourtant je suis abonnés à ton blog ! bizarre ! Je vous y prend entrain de chercher mon étiquette ! MDR ! Promis la prochaine fois je la met dans l'autre sens ! Hihihi ....
Répondre
B
merci à toi du partage bisous
Répondre
L
Beau reportage! quant à l'étiquette!.......superbe et de belle taille!<br /> <br /> bravo à tous ces artistes
Répondre
M
Un joli lieu en tout cas, que j'essaierai de visiter un jour, je" descends" à Toulouse de temps à autre ! Bizzzzzzz
Répondre
M
C est magnifique !!!!! j ai la chance d y retourner demain pour la permanence avec le club de Roques et la semaine prochaine <br /> <br /> Désolée de s être manquées <br /> <br /> Bises
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité