Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
10 avril 2016

Amies du vendredi

Nous n'étions que 4 cette semaine chez Viviane, dans sa belle véranda, pour broder, crocheter et papoter ensemble. Nanou était malade et a préféré rester chez elle à se reposer.

Quelques photos tout d'abord du patch de Viviane revenu après quelques mois d'absence superbement bien matelassé, par Christine Lacroix , bien sur.

IMG_4683

IMG_4684Son dernier patch est presque prêt et il va aussi partir se faire une beauté au pays basque...

IMG_4688Puis, reprise de nos ouvrages de la journée de l'amitié pour Claudie, Cathy et moi.

IMG_4690

IMG_4692pendant que Viviane crochète pour sa poupée:

IMG_4699

IMG_4696

 

Et bien sur, le goûter: des oeufs au lait d'amande et un délicieux brownie sans gluten...

IMG_4695

Depuis , j'ai terminé ma broderie, il me reste le montage à faire.

broderie indienne MC_2016-04-10_12-01-44et à propos de broderies indiennes, une vidéo à regarder ICI.

Bon dimanche à toutes.

Publicité
Commentaires
K
Elles sont superbes vos rencontres créatives du vendredi! Un bel instant de partage entre copines :-) Magnifiques Patchs!
Répondre
R
Superbes ces patchs de maisons! Magnifique avec ce matelassage!
Répondre
B
encore des toujours de beaux ouvrages <br /> <br /> j'adore la théière en tissu sur la table <br /> <br /> bigbisous
Répondre
M
Je vous envie de ces moments passés entre amies et passionnées. Je suis plus qu'admirative devant ces grands ouvrages, bravo Mesdames.
Répondre
M
beau travail les filles, j'aime beaucoup toutes ces maisons, et ça me trotte dans la tête
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité