Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
16 avril 2016

Un vendredi bien occupé

Je n'ai pas eu besoin de berceuse hier soir pour m'endormir.

La journée a commencé  tôt, par une balade avec Marie Ange , Dominique ( et son mari) de Cap Créatif sur les rives d'Arcins, sur les berges de la Garonne.

balade

J'ai pu voir en vrai les 3 guetteurs de Bégles, 3 hiboux des marais regroupés pour former un refuge où on peut passer la nuit ( après réservation bien sur).

2016-04-15 09

2016-04-15 11

De drôles de personnages nous accueillent  tout le long du chemin, sculptures à base de pièces métalliques de récupération  réalisées par  Michel Lecoeur .

Bègles 5Si vous voulez en savoir plus sur la fabuleuse histoire de ces personnages , allez faire un petit tour ICI.

Bégles 6

Puis, nous avons fait le tour du lac de Bègles plage, avant de revenir à notre point de départ. Je m'aperçois que j'ai bien fait de prendre un rendez vous chez l'ostéopathe.

Bègles2Et l'après midi, direction Salleboeuf pour aller retrouver Cathy et Viviane ( qui font "joujou" avec leur téléphone et Cathy découvre qu'elle a plein d'émoticones dans son téléphone).

IMG_4737Ouvrages et goûter comme chaque vendredi:

De Viviane:

IMG_4739Mon bloc en cours du Bouquet floraux de Yoko:

IMG_4740L'ouvrage de Cathy qui avance bien:

ouvrage Cathy

IMG_4741Et la semaine prochaine, nous partons à Nantes.... surement beaucoup de choses à vous montrer très vite;

Bonne nuit et bon dimanche.

Publicité
Commentaires
H
Très beaux ouvrages de nouveaux! Merci pour les photos!<br /> <br /> J'aime voir le progrès du bouquet floral de Yoko Saito et c'est grâce aux belles images<br /> <br /> du tien et de tes amies pour ce projet que j'étais convaincue d'acheter le livre pour l'ajouter à toute ma liste de quilts à faire. Il est vraiment très beau!<br /> <br /> Et moi aussi, j'aime lire sur vos sympathiques rencontres du vendredi!<br /> <br /> Toute belle journée!
Répondre
M
Je sens que le hibou a du te plaire...<br /> <br /> Il faut encore que je vérifie mon ordi qui bloque de nouveau les notifications de canalblog... <br /> <br /> Bonne visite à Nantes. Comme chaque année j'irai samedi.
Répondre
B
Ces hiboux sont super!! Quelle bonne idée! Et ton bloc est prometteur! Bises
Répondre
P
ces guetteurs semblent bien sympathiques... <br /> <br /> je chercherai cette balade à l'occasion d'une expédition vers les rives d'Arcins Merci pour ces infos!<br /> <br /> et bravo pour vos ouvrages
Répondre
0
Merci pour votre présence. Les guetteurs de Bègles souvenir, souvenir.... J'ai hâte d'être à Nantes avec vous... Bizzzz Cathy
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité