Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
18 avril 2016

Porte crayons pour carnet nomade.

Hier je suis tombée sur un blog très sympa: Kaméléon Factory qui proposait un tuto pour fabriquer un porte crayon pour carnet nomade.

Et comme j'aime bien avoir toujours à portée de main un carnet, j'ai pensé que ce modèle était fait pour moi.

J'avais déjà fait il y a quelques temps déjà un protège carnet avec trousse intégrée ( sous la tête de la chouette, modèle pour le Thé à coudre):

IMG_9418Mais celui là est bien pratique, et puis, j'ai plusieurs carnets. En plus, cela peut faire des cadeaux sympathiques.

Du coup, j'en ai fait trois, ils sont tellement rapide à réaliser:

IMG_4752

IMG_4754D'ailleurs, Je vais vous proposer un petit tirage au sort pour essayer d'en gagner un:

Laisser un commentaire sous ce message en me disant votre couleur préférée et samedi soir, le sort désignera la gagnanteet je vous le ferai dans votre

couleur préférée ( il sont fait pour des carnets de 21cm  de hauteur )

Je vais aussi en offrir deux ou trois pour l'étoile de Martin  dont la vente aura lieu le 7 mai (avec posibilité de choisir vos couleurs également  si ceux qui sont fait ne vous conviennent pas).

l'étoile de martin

 Vous pourrez regarder sur le blog "Donne moi ta main pour l'étoile de Martin pour préparer vos achats en notant le numéro des articles qui vous plaisent..

 

 Et pour aider autrement " L'étoile de martin", vous pouvez également participer à la tombola pour l'étoile de Martin sur le blog de Mamitta avec plein de lots sympas à gagner.

Bonne soirée, et peut être le plaisir de rencontrer certaines d'entre vous sur le Salon " Pour l'amour du fil" mercredi et jeudi.

j'ai hâte d'y être.

Publicité
Commentaires
J
super , toutes ces jolies couleurs me plaisent beaucoup l'idée et très pratique aussi j'aime bien le bleu a bientot
Répondre
A
astucieux, jolis, et INDISPENSABLES ! j'aime aussi beaucoup les chouettes . a bientot
Répondre
C
très beau ces portes crayons.toutes les couleurs me plaisent.bonne idée pour l'étoile de Martin colette
Répondre
C
Ils sont tous 3 très réussis ! Et c est une excellente idée pour la vente en faveur de l'étoile de Martin.
Répondre
P
bonjour, l'idée d'avoir toujours un stylo à porter de carnet est bien. J'avoue préférer le rouge.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité