Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 862
19 avril 2016

Donne moi ta main pour l'étoile de Martin

Le jour de la vente pour l'étoile de Martin approche ( le 7 mai) et déjà plus de 550 objets sont répertoriés sur le blog

Voici les miens avec leur numéro:

La trousse ronde N° 561:

561

La trousse Nomade N° 562:

562

La trousse nomade N° 563:

563

Et je partage ici la lettre de Clairette et Marie pour annoncer ce dixième défi pour vous en rappeler l'importance:

Cette année 2016 va marquer le 10 ème anniversaire

de la naissance de l'Etoile de Martin...

10 ans que Martin a rejoint son étoile...

10 ans que l'association se bat pour récolter des fonds pour la recherche sur les cancers pédiatriques...

 10 ans que de trop nombreuses petites étoiles ont rejoint Martin...

10 ans que la recherche se bat pour que d'autres enfants ne deviennent pas à leur tour des étoiles,

mais vivent leur vie comme ils devraient la vivre,

heureux et en bonne santé.

Permettons à la recherche d'avancer, encore et encore...

 pour le 10ème anniversaire de l'Association, et pour cette 10 ème édition !

  

L'existence de ce 10ème défi est dépendante

de notre volonté à tous d'aider l'association

bannière EDM

vous pouvez aussi suivre son blog et sa page facebook.

Logo_donne_moi_ta_main

Publicité
Commentaires
L
Une belle action, je vais la suivre et la relayer.
Répondre
M
Ninon,(qui m'appelait Mireille l'Abeille!!) la petite fille d'une amie aussi est partie en 2003 à 5 ans . Sa maman a créé l'association Ninon Soleil , qui a les mêmes buts que 'Etoile de Martin .<br /> <br /> je trouve merveilleux ces parents qui n'ont pas baissé les bras et s'investissent pour que la maladie recule . Je souhaite un grand succès à la journée de Martin .Amicalement .Mireille
Répondre
C
De jolis objets qui trouveront sûrement preneur.
Répondre
M
De biens jolis dons, ma participation sera du côté acheteuse faute d'avoir pu participer en création, bonne journée
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité