Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 414
19 avril 2016

Bouquet floral de Yoko Saïto ,étape 13

Une d'entre vous me demandait des nouvelles de mon patchwork "Bouquet floral" , et bien j'ai presque terminé la deuxième  bordure. j'espère trouvé à Nantes sur le stand de Corinne Alexandre ( Mosaïque Patchwok) le tissu japonais qui ira bien.... Elle sera au stand B25.

2016-04-19 11J'espère terminer ce bloc pour la fin du mois...A ce rhytme, le top sera fini en juillet.

Et j'espère recevoir pour fin avril des photos de l'avancée des autres copines qui l'ont commencé avec moi....

Publicité
Commentaires
F
Avec ce bouquet tu es sûre de profiter des fleurs de printemps
Répondre
Q
Superbe !!
Répondre
C
Tu a des doigts en or c'est MA GNI FI QUE !!!!
Répondre
Z
ah pour sur que je veux le voir celui là.... il est trop beau!!!!! Nantes??? je n'y vais pas encore cette annee... faudra peut etre que j'y aille un de ces 4 ;)
Répondre
P
c'est superbement réalisé avec beaucoup de raffinement... BRAVO
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité