Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
20 avril 2016

Premier jour à Nantes

Parties très tôt de Bordeaux ,nous sommes arrivées un peu après l'ouverture ( enfin plus que ce que l'on pensait car, cette année, il ouvrait à 9h30).

Belle décoration à l'entrée comme d'habitude, cette année, elle était faite par les CréativeMamy, dont Maria que j'ai rencontrée.

IMG_4885

IMG_4782IMG_4781Juste avec des boites d'oeufs, de vieux jean's et beaucoup d'imagination et ...de temps.

IMG_4784De nombreuses rencontres:Ici Marie Claire, Sylvia ( Tante Aimé), Losry:
Beaucoup de Bordelaises, bien sur, mes copines de Lorraine,de l'Oise, de l'Eure , Isa et Pascale , David que j'ai croisé trop rapidement au moment où je repartai et je risque d'en oublier.

Mais aussi merci à toutes celles, lectrices discrètes de mon blog, qui sont venues me dire bonjour.

 

IMG_4775

IMG_4776Et Odile bien sur:

IMG_4816

qui n'était pas venue seule vous vous en doutez:Tout Sourisville était là.

IMG_4789

IMG_4790

IMG_4791Un de mes coups de coeur du salon: La maison de Brian Haggard

IMG_4798

IMG_4800

IMG_4801

IMG_4869

IMG_4874Plus de photos ici.

 La suite à demain.... Bonne nuit.

Publicité
Commentaires
I
Whaou! rencontrer Odile et ses souris er Brian Haggard, c'est top!
Répondre
T
J'ai l'impression que nous avons en les même coups de foudre car j'ai mitraillé aussi les créations de Brian Haggard !<br /> <br /> A demain pour la suite !
Répondre
M
merci pour ton reportage , comme ça celles qui sont restées à la maison peuvent aussi profiter du salon !
Répondre
M
Très beau salon avec un énorme coup de coeur pour Brian et ses chemises fabuleuses. Un grand cru cette année.
Répondre
M
Mais où donc étaient ces souris ? Bizarre, bizarre.....<br /> <br /> les expos étaient superbes !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité