Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 414
22 avril 2016

Le concours " Vol d'oie , je m'envole".

Encore quelques photos à partager: quelques uns des ouvrages du concours " Vol d'oie , je m'envole".

Ici:https://goo.gl/photos/WfqtjktwzoyAJwJs6

Un des ouvrages gagnants:

IMG_4904Les ouvrages des adhérentes de notre délégation:celui de Valérie Anderluzzi, une copine Girondine:

IMG_4888celui de Marie Claude Bernard:

IMG_4912celui d'Elena 33:et vous pourrez livre sa signification sur son blog

Elena

IMG_4931

 

Publicité
Commentaires
M
tout est magnifique, il faut que l'an prochain je fasse" ce déplacement.très beau reportage
Répondre
C
Bonjour , <br /> <br /> Dans ce concours, celles qui le souhaitaient avaient la possibilité (ou pas) d'insérer un ou plusieurs triangles brodés par les afghanes de GULDUSI ...<br /> <br /> toutes les participantes n'en n'ont pas inséré ... <br /> <br /> c'était un challenge supplémentaire car ces broderies sont très différentes de ce que nous avons l'habitude de broder ...<br /> <br /> Un grand merci à toi, Marie Christine, d'avoir fait une galerie avec les photos des différents ouvrages (dont le mien !) Biz ...
Répondre
I
Bonjour! c'est super sympa de nous faire partager ton reportage! tes photos sont très belles et cela console n'avoir pas pu y aller! Est-ce que tu accepterais de me "prêter "la photo de la "maison qui penche"avec les deux macarons pour mon blog, car j'aimerais avoir des photos de mon travail à Nantes, je ne m'attendais pas à ce résultat ! Les autres patch sont aussi super! <br /> <br /> Encore merci pour ce beau partage
Répondre
B
comme c'est beau !!!bigbisous
Répondre
P
j'ouvre les yeux, j'apprécie, j'admire, je me laisse porter et je me dis :<br /> <br /> "heureusement que je ne fais pas partie du jury"!!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité