Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
28 avril 2016

Souris ville....encore!

Encore mieux que le petit film que j'avais pris de Souris ville. Une vidéo en musique du petit monde d'odile ICI

Mais attention à respecter les consignes:

IMG_4936

Je ne résiste pas à vous montrer encore quelques photos:

IMG_4937

IMG_4938

Odile toujours souriante:

IMG_4788

Et l'école bien sur. comme j'aurai aimé avoir des petits élèves aussi sages. je vous dis ça, mais j'ai de super souvenirs des mes petits éléves ( toujours des maternelles, mais en classe unique pendant 17 ans, certains sont restés trois à quatre ans avec moi, le temps de bien les connaître)

IMG_4793

Des modèles d'Odile croisés sur le salon le sac et la veste:

IMG_4945

IMG_4946

Moi, j'ai craqué pour la chouette bien sur, et pour quelques fats colorés( du coup mes tissus me semblent tout tristes).

Publicité
Commentaires
0
Trop jolies petites souris, pas de tapette pour celle ci ! Biz Cathy
Répondre
L
Cette petite ville était tout simplement magique !!! J'ai adoré !!!!
Répondre
M
Mon mari et moi (nous sommes retombés en enfance...) avons regardé avec énormément de plaisir la Souris Ville. Un travail minutieux et grandiose montre d'une grande patience.<br /> <br /> Bravo à Odile et merci à toi.
Répondre
D
Le monde féerique d'Odile nous enchante et permet de rêver une vie en couleurs !
Répondre
A
Les mises en scènes d'Odile sont super .
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité