Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
29 avril 2016

Journée de l'amitié de l'atelier du patchwork de Léognan

Journée spéciale en ce vendredi car nous étions invitées, Cathy Claudie et moi à la journée de l'amitié du club de Léognan: L'atelier du patchwork.

Nous étions une soixantaine, heureuses de nous retrouver pour partager notre passion  et les bons petits plats que les adhérentes avaient préparés.

IMG_4971

IMG_4974

IMG_4976Danielle Veillard, la présidente, en profitait pour remettre un chèque (résultat de la tombola et de ventes de tissus lors des puces de la quilteuse) pour l'association des clowns stétoscopes.

IMG_4982De très beaux patchwork étaient exposés.

IMG_4961

IMG_4962

IMG_4966

IMG_4967

IMG_4968

IMG_2004

IMG_2010

IMG_2011

IMG_4986Plusieurs modèles nous étaient proposés: un petit hérisson  pique épingles, des pochettes " noix du brésil" de différentes tailles, ou un "habit"pour nos gobelets . Peut être pourrons nous très bientôt les retrouver sur leur blog dans " les petites bricoles"

Ici trois " Noix" en taille XXL en fin de journée:

IMG_4990

 

 

Publicité
Commentaires
P
Beaux patchs!<br /> <br /> Les journées de l'amitié sont de belles occasions de rencontre : je vais à Bonzac bientôt, y seras tu? Ou alors à bientôt sur le web...
Répondre
D
Je suis en retard dans mes lectures<br /> <br /> Beaux patchs, j'aime beaucoup les photos 9,11 et 12<br /> <br /> Je regrette un peu ces journées de l'amitié que nous avions dans l'ancien club de patchwork. Je n'y vais plus car ça fait loin et que je me suis engagée dans un autre style d'association, pas de loisirs créatifs, qui me prend du temps mais fait marcher mes neurones.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos
Répondre
M
Des journées comme on les aime , beaucoup de belles choses à découvrir et beaucoup à se raconter aussi !
Répondre
M
Hoo les magnifiques patch, le papillon cerf-volant est très original, j'aime beaucoup cette modernité. Vous avez du passer une merveilleuse journée de partage, bonne soirée
Répondre
M
C'est sympathique vos journées à Leognan, chaque année...<br /> <br /> Ce que tu appelles "noix" ressemblent à ce que je vois appelées boîtes à dés, je suppose.<br /> <br /> De beaux patchworks , je remarque tout particulièrement celui qui ressemble à un "round robin" avec tous les personnages autour... une merveille.<br /> <br /> Bon week end, le muguet a beaucoup de mal à fleurir à Nantes!!! il fait bien frais
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité