Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
1 mai 2016

Top couture, défi d'avril.

Pour ce mois d'avril, Vanina nous avait mises au défi de réaliser une chemise pour nos poupées.

Et grace à son super pas à pas sur son blog " Ma p'tite école de couture" cela a été super facle à faire...J'ai adapter le patron que j'avais d'après la veste qu'elle portait quand elle est arrivée à la maison ( mais vous pouvez bien sur acheter  les patrons sur son autre blog " les chéries de  Vaniline")

Voici Charlotte,avec son tous nouveau chemisier:

Dernier essayage:

IMG_4954

IMG_4956Et voilà. maintenant, j'attends le défi de mai.... une belle tenue d'été peut être....robe ou maillot de bain...

IMG_4958Il faut bien trouver une solution pour faire revenir le soleil.

En attendant bon premier mai et plein de bonheur, grands et petits et tous.

muguet mcMuguet_porte_bonheur

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli chemisier, et il donne des idées sur les couleurs que tu aimes...<br /> <br /> Bon long week end
Répondre
L
Il lui va parfaitement !
Répondre
0
J'adore ce chemisier, il va très bien avec le pantalon ! Ta poupée est vraiment jolie...Biz
Répondre
M
heureusement que je ne te suis pas....je serai morte avant d'avoir commencé !<br /> <br /> je vais demander à ma petite-fille de me rendre la poupée que je lui ai offerte de MC Idées, il y a longtemps et laquelle a disparu dans le fouilli des combles, Na !
Répondre
M
très classe !! bravo ... et je me pose encore une fois la question ...comment trouves tu le temps de faire tout tout et encore plus !!! tu ne dois pas dormir beaucoup hé hé !!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité