Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
5 mai 2016

petits cadeaux postés.

Voilà, mes petits cadeaux terminés . Posté lundi, ils ont du maintenant rejoindre leur différente destinataire.

IMG_4997

IMG_4998J'espère qu'il ne se sont pas perdus. Un est bien arrivé à Montauban...

Toujours la même crainte quand je poste un courrier. Et vous?

Et sinon, je vous rappelle que la vente pour l'étoile de Martin commence Samedi 7 à 9 heures du matin. Donc choississez les articles qui vous plaisent, enregistrer les liens vers la page pour la retrouver rapidement et être la première à mettre un commentaire, mais attention. pas avant 9h...

Pour toutes les explications, alors voir sur le blog :http://dmtmpourledm.canalblog.com/

Et si vous voulez acheter les miens , c'est là:

Pochette ronde;

Porte crayon rouge( 562)

Porte crayon ( 563)

Je les posterai dés que j'aurai reçu l'adresse de l'acheteur.

l'étoile de martin

 

Publicité
Commentaires
B
très jolis ces cadeaux bisous
Répondre
V
Le mien est bien arrivé, il était dans la boîte hier ...<br /> <br /> Mais le courrier prend du retard en ce moment vu la date d'envoi!<br /> <br /> Mille mercis, c'est trop joli!
Répondre
M
Et voilà deux heureuses, moi aussi quand je poste je ne suis rassurée qu'un fois arrivé.<br /> <br /> Bon congé
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité